Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 01:24

Châtiment corporel


La fessée cul nu est un des derniers loisirs entièrement démocratique et gratuit, recommandé par la Faculté de Médecine, l’Académie des Sciences Morales, l’Evêché de Paris, et le club Cris et Chuchotements de la rue Truffaut.

Tampon fessée.

Sur médium 15 euros
Sur monture bois tourné : 30 euros


Les Soviets au pays de Tintin


Hélas le Tampographe ne verra jamais les chars de Moscou sur la place de la Concorde, l’hôtel Coste transformé en maison du Peuple, les ennemis du Prolétariat fusillés sans jugement sur un air d’accordéon, sur la pelouse des Invalides. Il ne verra jamais le dernier banquier pendu avec les tripes du dernier agent immobilier, les propriétaires se balançant au bout d’une corde aux réverbères de l’avenue des Champs Élysées, les écolos en camps de travail creusant le canal Seine-Volga, les écrivains, les chanteuses, les catholiques de gauche, les auteurs de bande dessinée autobiographique utilisés comme cobailles par la science socialiste.
Il ne verra jamais les enfants des écoles aller aux Pionniers avec leur foulards rouges et leurs drôles de petits calots, pour apprendre le maniement des armes et les rudiments de la torture.
Il ne verra jamais l’URSS de Brest à Vladivostok et il en est inconsolable.


Tout ceci est à commander sur le site de Vincent Sardon. Par ailleurs, la lecture de ses articles est hautement recommandée. Cet atrabilaire serait-il le dernier de nos humoristes ?

J’ai évoqué le travail de Sardon ici et (la couverture).


Comme c’est bon, j’en remets une couche…


Tampon Crève Salope, format 4x8cm.
Ce tampon n’est pas exclusivement misogyne, les hommes aussi sont tous des salopes, sauf Papa.
15 euros sur monture en bois avec manche.
5 euros sur monture en médium.
Pour commander, écrivez à le.tampographe@free.fr



Le régime de Vichy n’est pas à l’origine de la fête des mères, mais il a inscrit cette abomination dans le calendrier français.
Le Tampographe déplore que la fin du beau mois de mai soit défiguré par ce sinistre furoncle de niaiserie fasciste qui ravit les connasses et fait de nos enfants de tristes choses idiotes débitant des poésies à hurler d’horreur.
Le Tampographe tuerait de ses mains toutes les institutrices qui prolongent ce fléau, leur ouvrirait le ventre et mangerait leur foie si ça n’était pas puni d’une grosse amende.
Tampon Fête des Mères
Sur monture en bois tourné.
15 euros.
Commander à le.tampographe@free.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
du tampon ! :)
Répondre
S
De la fête des mères ????
Répondre
C
zut alors, je croyais que c'était Kiki et Loulou les inventeurs !
Répondre

Présentation

Recherche

Archives