Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 01:47

 

 

Lutte.jpg

 

Parmi les illustrations de l’article sur le couple Pinçon sur Mediapart figure une image très présente lors de la manifestation sur les retraites du 7 septembre dernier que je reprends ci-dessus (je ne l’ai d’ailleurs pas récupérée sur leur page, mais ici).  

J’ajoute une photo, que j’aime beaucoup, de mon ami Jacques et moi prise, non à cette date (parce qu’en septembre, nous portions tous les deux un tee-shirt d’enfer tiré de l’affiche d’un film de Koji Wakamatsu à la gloire du Front de libération de la Palestine !), mais à celle organisée le 24 juin 2010, toujours sur la question des retraites.

 

Jacques-et-moi.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Archives