Joe le Gloseur me fait beaucoup rire ; ses cut-up politiques donnent des résultats toujours surprenants. Voici quelques récents exemples.
Une fissure découverte sur le projet
« bien à gauche » et « moderne » pour 2012
Treize mois avant l’élection présidentielle, le Parti socialiste a annoncé samedi 2 avril la découverte d’une fissure sur son projet de société « pour redresser la France ».
« Pas de précaution particulière
pour Liz Taylor », dit NKM
L’une des dernières légendes de l’âge d’or hollywoodien a illuminé de ses yeux d’améthyste un grave accident nucléaire.
La Bourse n’a pas d’effets nocifs sur la santé
Kadhafi a clôturé en très forte hausse de 5,68 %, des investisseurs se précipitant sur des titres à prix bradés au lendemain d’un plongeon historique causé par l’adoption attendue d’une résolution du Conseil de sécurité de l’ONU autorisant le recours à la force.
“Game over” pour Gérard Longuet
Gérard Longuet dément les rumeurs sur une éventuelle démission. « J’assume avoir été d’extrême droite », a-t-il déclaré à l’antenne.
Pour Copé, Mouammar Kadhafi
est “lointain” et “hautain”
« Il a passé l’essentiel de son interview à nous donner des leçons et à nous expliquer comment il fallait faire », a commenté M. Copé sur France 3.
Tunisie : le président Ben Ali a quitté le pays,
Alliot-Marie assure l’intérim
MAM doit « s’excuser ou démissionner », selon Besancenot.
Le site de Joe le Gloseur est ici. Il appartient au groupe GFIV, leader dans son secteur, où l’on retrouve Bill Térébenthine (qui signe les trois premières illustrations) et le journal de Jane, souvent cités dans ces pages.