Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 04:01

 

 

 

Armand.jpg

 

Il y a un mois, j’avais donné l’annonce du livre collectif La Raison des plus forts paru chez IMHO dans la collection « Radicaux libres » que dirige Armand Farrachi. Je viens de dénicher une plus grande image de la couverture, je la remets en ligne. Comme je ne l’ai pas lu, il est probable que j’y reviendrais pour une troisième couche – je me répète, je me répète, mais le sujet est essentiel.

Vous pouvez acheter cet ouvrage, parmi d’autres qui prennent la défense de la cause animale, à la boutique de L214. Autant que le blé serve à une association qui se bat sans relâche et sans moyen.

 

Safran Foer L'OlivierSafran Foer Penguin

J’en profite pour montrer la couverture de Faut-il manger les animaux ? du romancier américain Jonathan Safran Foer (à L’Olivier ici, chez Penguin là-bas), dont tout le monde parle. Il n’y a pas de raison pour que je ne le fasse pas non plus. Simplement, j’ajouterai que sur le même sujet et plus spécifiquement sur la situation française, le livre Bidoche paru en septembre 2009 n’a pas connu le même écho et les simplets des Inrockuptibles n’en avaient pas fait leur couverture. Son auteur Fabrice Nicolino n’a pas compris qu’il faut naître Américain pour plaire aux blaireaux.

Inrockuptibles.jpg

 

De mon côté, je ne devrais pas trop la ramener car j’ai promis en mars dernier d’en parler, et ce n’est toujours pas fait – mais enfin, je ne suis pas journaliste non plus, et je ne fais pas l’opinion.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

Recherche

Archives