Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 18:10

 

 

 

257808281_o.jpg

 

Je ne trouve aucune explication au fait qu’une chanson d’amour puisse autant m’attrister ni, comble du masochisme, que je l’écoute aussi souvent.

Il existe deux versions de ce morceau, l’une est aussi courte que rock, l’autre dite « August 1980 » se pare de synthétiseurs, elle est celle qui m’enchante. On doit normalement les trouver sur l’album Empty Glass de Pete Townshend.

 

5643.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Les graphistes polonais sont déments. J'adore Stasys, et Starowieski. En Pologne, on voyait leurs<br /> affiches partout dans la rue. Un genre d'exposition en plein air. Et le site de la galeria<br /> Plakatu de Cracovie -le monsieur était très sympathique, mais je parle d'il y a dix ans.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Archives