Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 17:15

 

 

 

Falk-Cassavetes-Gazzara.jpg

 

C’est bien entendu le trio de Husbands. J’ai trouvé l’image sur le blog de Laurent Bergès, Seven Stones.

Je ne sais pas si vous lisez les commentaires, généralement je m’abstiens de le faire lorsque je visite un site. Pour celles et ceux qui feraient de même, je donne à lire une information que j’ignorais au sujet de Peter Falk et qui m’a été donnée par la pianiste Michèle Scharapan (on lui doit les enregistrements de plusieurs Sonates de Schubert) : « Ce que peu savent, ou ne veulent pas savoir, c’est qu’il était végétarien, défendait les animaux, et refusait d’être maquillé avec des produits testés sur les animaux… » De quoi nous le rendre plus sympathique encore.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Recherche

Archives