Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 16:01

 

 

 

Asano1.jpg

 

Ils ont le même âge, l’une a été surnommé l’égérie du cinéma indépendant américain, l’autre s’impose au file des ans comme l’un des meilleurs acteurs japonais (Tabou d’Oshima, Zatoichi et Takeshis’ de Kitano, Itchi the Killer de Miike, Hakuchi de Tezka, La Forêt oubliée d’Oguri, etc.). On verrait bien Chloë Sevigny et Tadanobu Asano à la même affiche, malheureusement, c’est une enseigne nipponne qui vend des tee-shirts ringards qui les a réunis sur le même plateau.

 

Asano2.jpgAsano3.jpgAsano4.jpgAsano5.jpg

 

Partager cet article

Repost 0
Published by shige - dans Japon
commenter cet article

commentaires

shige 24/06/2011 17:26



Le lien que j'ai mis permet de l'entendre la lecture de quelques pages des Onze. Pierre Michon a une voix qui rappelle un peu celle d'Alain Cluny, mais en moins exceptionnelle, tout de
même.
Bon repas, donc.


P.-S. : j'ai retiré le commentaire.



Sylvie 24/06/2011 17:20



En ce cas vire mon commentaire vite fait, bien fait ! Ceci dit, ils ont un bon point : c'est pas cher. Pour Michon : je ne sais pas si j'irais l'écouter, cela dépend du programme de samedi
prochain, mais après sa causerie, je dîne avec lui à l'ambassade. Or, horreur des horreurs des horreurs, je ne l'ai pas lu. Et que tu en parles ici me donne à penser qu'il en vaut la peine.
Demain : direct librairie du centre... Cerise sur le gâteau, normalement, à l'ambass, il y aura aussi Yan Lianke !


Nous t'embrassons aussi !



shige 24/06/2011 17:13



J'ai moi aussi découvert l'enseigne à Sanlitun - un copain s'était foutu de moi parce que je ne la connaissais pas, mais lui venait de Tokyo, justement.
J'ai lu que c'était une marque japonaise. Tu imagines des Italiens proposer des tee-shirts pareils ?? Simplement impossible.
Je vous embrasse, Martin et toi, bien fort.
Shige


P.-S. : tu vas écouter Michon au centre culturel ?



Présentation

Recherche

Archives