Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 18:06

 

 

Rumney-affiche-site

 

« Ralph Rumney, La vie d’artiste »
Exposition du 19 novembre au 31 décembre 2010

Galerie Lara Vincy, 47 rue de Seine, Paris VIe

 

Je suis heureux d’annoncer ici une exposition de Ralph Rumney, un artiste dont l’œuvre demeure fort mal connue. Ralph a été l’un des cofondateurs de l’Internationale situationniste à Cosio d’Arroscia en 1957. Je peux témoigner qu’il est resté, jusqu’à son dernier souffle, fidèle à cet engagement.

Michèle Bernstein a rédigé un texte de présentation pour l’exposition que voici.
Je signale qu’un catalogue est à paraître aux éditions Allia ces jours-ci. J’y reviendrai.

 

Rumney_12.jpg

 

Vernissage le 18 novembre 2010 à partir de 18h. J’ai signalé la précédente exposition de la galerie Lara Vincy, sur Gil Wolman, ici.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Excellent! Les entretiens repris dans Le Consul m'ont laissé un grand souvenir, notamment l'épisode de l'étudiant qui sort de sa caverne de tableaux, parce que Ralph Rumney -sur le conseil de<br /> Michèle Bernstein- lui a fait lire Bartleby.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Archives