Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 03:42

 

 

Massin Ionseco 01Massin Ionseco 02Massin Ionseco 03Massin Ionseco 04Massin Ionseco 05Massin Ionseco 06Massin Ionseco 08Massin Ionseco 09Massin Ionseco 10Massin Ionseco 11Massin Ionseco 12Massin Ionseco 13Massin Ionseco 14Massin Ionseco 15Massin Ionseco 16Massin Ionseco 17Massin Ionseco 18Massin Ionseco 19Massin Ionseco 20Massin Ionseco 21Massin Ionseco 22Massin Ionseco 23Massin Ionseco 24

 

Eugène Ionesco, La Cantatrice chauve, Anti-pièce suivi d’une scène inédite, interprétations typographique de Massin et photographique de Henry Cohen d’après la mise en scène de Nicolas Bataille et avec le concours des comédiens du Théâtre de la Huchette, Paris, Gallimard, 1964, 192 p., 21 x 27.

Toutes les images viennent du site de Peter Gabor qui est ici. Massin est aussi ici et .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ionesco est un auteur que j'aime beaucoup car il est tordu : ce type ne peut jamais écrire quelque chose de "normal", c'est dingue ! (et tant mieux !)<br /> Je viens d'ailleurs de publier mon verdict sur "La leçon"...<br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Archives