Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 02:06

 

 

J’ai déjà signalé l’excellent travail du site Arcane 17, dédié à André Breton. J’y reviens car son animateur, Fabrice Pascaud, a eu la très bonne idée de mettre en ligne la collection complète de la revue Médium, Communication surréaliste, soit quatre numéros de novembre 1953 à janvier 1955. Qu’il en soit vivement remercié !

 

Couv-n--1.jpg

Couv-n--2.jpg

Couv-n--3.jpg

Couv-n--4.jpg

 

Couvertures des numéros 1 à 4, illustrés par Simon Hantaï, Paalen, Svanberg et Wifredo Lam.

Vous pouvez télécharger les numéros en suivant ce lien, la liste se trouve dans la colonne de gauche.

Arcane 17 est mentionné ici et .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour<br /> je viens de découvrir votre site et tenais à vous remercier de l'intérêt que vous témoignez envers mon site. Merci pour votre attention et, en retour, je salue votre travail et la qualité de vos<br /> horizons qui se conjuguent, en grande partie, avec les miens.<br /> « Tenir le pas gagné » comme le disait Rimbaud<br /> Bonne et belle continuation à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah excellent!! merci du lien (je découvre arcane-17 au passage!)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche

Archives